PUFF VMAC LEMON HAZE
PUFF VMAC LEMON HAZE
PUFF VMAC LEMON HAZE
PUFF VMAC LEMON HAZE
  • PUFF VMAC LEMON HAZE
PUFF VMAC LEMON HAZE

WHITE RABBIT

€9.95
€19.90
-50%

Puff VMAC Lemon Haze - 800 puffs

Puff Lemon Haze VMAC - WHITE RABBIT - 800 puffs, accompanies you in your relaxation throughout the day.

This vape has been specifically designed to bring a relaxing and soothing effect to its consumers. It's made from apowerful, high-quality cannabinoid extract and a unique set of terpenes that give it an exquisite flavor. The combination of these two components creates a sensation of well-being that helps to soothe the mind and body while relieving aches and pains. Its mild lemon flavor will delight fans of fruity tastes. What's more, each Puff Lemon Haze VMAC - WHITE RABBIT offers 800 puffs with every use.

destokage

OFERTA ESPECIAL

disfrutar : -50% en toda la tienda

directamente en el sitio

Quantity

What is Puff VMAC Lemon Haze - WHITE RABBIT?

Puff VMAC Lemon Haze - by WHITE RABBIT is a popular cannabinoid blend.

It features a unique assortment of cannabinoids and terpenes, giving it specific flavor and effects. Highly concentrated in cannabis molecules, it's also packed with flavonoids and other compounds that work together to make it effective and pleasurable. Puff Lemon Haze VMAC offers a multitude of benefits such as reducing stress and anxiety, improving sleep quality and boosting energy levels. It also possesses anti-inflammatory properties, making it a superb choice for those suffering from chronic pain or inflammation. In short, Puff Lemon Haze VMAC is a powerful product offering a multitude of benefits for those in search of a top VMAC product.

What are the benefits of Puff Lemon Haze VMAC - WHITE RABBIT?

Puff Lemon Haze VMAC - WHITE RABBIT, offers a variety of benefits to its consumers, the most notable being relaxation.

This vape is engineered to generate a soothing feeling that can help individuals relax and feel serene. It can also be used as a stress reliever, offering an easy and effective way to unwind. In addition, those who suffer from sleep disorders can benefit from this product, which helps them to relax and get a better quality sleep. As a result, using this product can also help reduce anxiety and encourage relaxation, even during periods of stress. Puff Lemon Haze VMAC can deliver up to 800 puffs.

What are the other flavours of VMAC Puffs?

Puff Lemon Haze VMAC offers an exquisite product with an attractive fragrance, providing a unique experience for those who use it.

This product is very easy to use: consumers can simply take a puff and instantly feel a sensation of relaxation. What's more, it comes in a number of flavor variants, including Amnesia, Iced Grape, Iced Mint and Strawberry Kush, giving consumers the opportunity to select the one that suits them best. With a capacity of 800 puffs, this product guarantees a pleasant experience. All in all, Puff Lemon Haze VMAC is an optimal choice for individuals seeking rest and relaxation. Its soothing effect offers a serene experience to its consumers, making it a perfect choice for those who have difficulty finding sleep.

How to use Puff VMAC Lemon Haze?

This vape, already packed with a blend of super cannabinoids, is accompanied by the distinct aroma of Lemon Haze.

Start by inhaling to begin experiencing the relaxing sensations as the HHC is assimilated by your body. To optimize your 800 inhalations of Puff Lemon Haze VMAC, be sure to take long, steady puffs while pausing in between. Once finished, the cannabis molecules should give you a feeling of soothing renewal. In short, using Puff Lemon Haze VMAC can be a simple and enjoyable way to discover the benefits of legal cannabis.


PUFF VMAC LEMON HAZE - WHITE RABBIT
6 Items

Data sheet

Off promo
Yes

Specific References

PUFF VMAC LEMON HAZE
PUFF VMAC LEMON HAZE
PUFF VMAC LEMON HAZE
PUFF VMAC LEMON HAZE
  • PUFF VMAC LEMON HAZE
PUFF VMAC LEMON HAZE

WHITE RABBIT

19,90 €

Puff VMAC Lemon Haze - 800 puffs

La Puff Lemon Haze VMAC - WHITE RABBIT - 800 bouffées, vous accompagne dans votre relaxation tout au long de la journée.

Cette vape a été spécifiquement conçue pour apporter un effet relaxant et apaisant à ses consommateurs. Elle est fabriquée à partir d'un extrait de cannabinoïdes puissants de haute qualité et d'un ensemble de terpènes uniques qui lui confèrent une saveur exquise. L'alliance de ces deux composants crée une sensation de bien-être qui contribue à apaiser l'esprit et le corps tout en soulageant les douleurs. Sa douce saveur de citron ravivra les amateurs de gout fruité. De surcroît, chaque Puff Lemon Haze VMAC - WHITE RABBIT offre 800 puffs à chaque utilisation.

destokage
Fête des mères : une crème fluide rééquilibrant offerte dès 30€ d'achat
Quantité

Qu'est-ce qu'une Puff VMAC Lemon Haze - WHITE RABBIT ?

Puff VMAC Lemon Haze - de WHITE RABBIT est un mélange de cannabinoides très prisé des consommateurs.

Il est caractérisé par un assortiment unique de cannabinoïdes et de terpènes, lui procurant une saveur et des effets spécifiques. Ce produit est hautement concentré en molécule de cannabis et regorge également de flavonoïdes et d'autres composés qui travaillent conjointement pour le rendre efficace et plaisant. La Puff Lemon Haze VMAC offre une multitude d'avantages comme la diminution du stress et de l'anxiété, l'amélioration de la qualité du sommeil et l'augmentation des niveaux d'énergie. Il possède également des propriétés anti-inflammatoires, ce qui en fait un choix superbe pour ceux qui souffrent de douleurs ou d'inflammations chroniques. En résumé, Puff Lemon Haze VMAC est un produit puissant offrant une multitude de bienfaits pour ceux en quête d'un produit VMAC de premier choix.

Quels sont les avantages de la Puff Lemon Haze VMAC - WHITE RABBIT ?

La Puff Lemon Haze VMAC - WHITE RABBIT, offre une variété d'avantages à ses consommateurs, le plus notable étant la détente.

Cette vape est élaboré pour générer un sentiment d'apaisement qui peut aider les individus à relaxer et à se sentir sereins. Il peut également servir d'instrument pour diminuer le stress, offrant une manière facile et efficace de se décontracter. De plus, ceux qui souffrent de troubles du sommeil peuvent tirer profit de ce produit qui les aide à se détendre et à obtenir un sommeil de meilleure qualité. Par conséquent, l'utilisation de cet article peut aussi contribuer à diminuer l'anxiété et à encourager la relaxation, même durant les périodes de stress. Le Puff Lemon Haze VMAC peut délivrer jusqu'à 800 bouffées.

Quelles sont les autres saveurs des Puffs VMAC?

La Puff Lemon Haze VMAC propose un produit exquis, au parfum attrayant, procurant une expérience unique à ceux qui l'utilisent.

Ce produit est d'une utilisation très simple, les consommateurs peuvent simplement prendre une bouffée et ressentir instantanément une sensation de détente. De surcroît, il est proposé dans quelques variantes gustatives incluant Amnesia, Raisin Glacée, Menthe Glaciale ou encore Strawberry Kush, ce qui offre aux consommateurs la possibilité de sélectionner celle qui leur correspond le mieux. Avec sa capacité de 800 bouffées, ce produit garantit une agréable expérience. En somme, la Puff Lemon Haze VMAC est un choix optimal pour les individus en quête de repos et de relaxation. Son effet apaisant offre une expérience sereine à ses consommateurs, ce qui en fait un choix parfait pour ceux qui ont des difficultés à trouver le sommeil.

Comment utiliser la Puff VMAC Lemon Haze ?

Cette vape déjà remplie d’un mélange de super cannabinoides, est accompagné de l'arôme distinct de Lemon Haze.

Commencez par inhaler pour commencer à expérimenter les sensations relaxantes au fur et à mesure que le HHC est assimilé par votre organisme. Pour optimiser vos 800 inhalations de Puff Lemon Haze VMAC, assurez-vous de prendre de longues bouffées régulières tout en faisant des pauses entre celles-ci. Une fois terminé, les molécules de cannabis devrait vous procurer une sensation d'apaisement et de renouveau. En résumé, l'utilisation de la Puff Lemon Haze VMAC peut être une méthode simple et plaisante pour découvrir les avantages du cannabis légal.


PUFF VMAC LEMON HAZE - WHITE RABBIT
7 Produits

Fiche technique

Hors promo
Oui

Références spécifiques